mardi 16 juillet 2013

Hot Pastels

Malgré la chaleur je reste fidèle à mon style preppy mais en version light avec une chemise sans manches et un shorty rose pâle. J'ai ajouté une petite touche funky avec mes lunettes Londonienne.
Sinon je profite de mon séjour américain pour expérimenter un peu plus chaque année le American Way of Life. Ma trouvaille cette année? Les panneaux "Food Exit", j'adore!

Chemise/Shirt: La Redoute
Short: Stella Forest
Lunettes/ Sunglasses: Camden Market
Sandales: Tropezienne

Even in this heat I stay true to my preppy style but in a lighter version with a short leaved shirt and pink pastel shorts. I still add a little fun with my sunnies from London.
Otherwise I make use of my American stay to experience a bit more each year the American Way of Life. This year's discovery? The "Food Exit" signs, I love it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires! Alors commentez et suivez moi sur twitter @Claudi nesblog!!! Bisous

I love reading your comments!! So please send a comment or follow me on twitter @Claudinesblog! xoxo