samedi 8 juin 2013

Silver Lining

Apres plusieurs mois d'abandon total, je reviens avec le soleil!! Je vais etre plus presente avec des looks plus preppy et girly!!
J'ai hate de vous montrer mes dernieres trouvailles! 
A commencer par aujourd'hui et ma nouvelle paire de derbys argentees et mon sac bowling. 
A tres bientot!



After a few months where I had totally given up on blogging I come back with the sun! I will now be there with more preppy and girly looks! 
I am soo exited to show you my new belongings! 
Sarting today with these silver derbys and bowling bag.
See you soon!


Pull/ Sweater: Paul & Joe
Robe/Dress: H&M
Derbys: Zara
Lunettes/Sunglasses: Ray-Ban
Sag/Bag: Zara


1 commentaire:

  1. Très chouette cette tenue,j'adore tes chaussures et ton sac ! (et ces lunettes te vont à ravir :))
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires! Alors commentez et suivez moi sur twitter @Claudi nesblog!!! Bisous

I love reading your comments!! So please send a comment or follow me on twitter @Claudinesblog! xoxo