mardi 21 août 2012

Rayures bretonnes en Malaisie

Je suis en Malaisie, un pays magnifique, melange de culture chinoise, malaise et indienne.
Entre virees shopping dans l'incroyable Kuala Lumpur, farniente sur la plage sur l'ile de Tioman, fish pedicure... il me faillait une robe pratique qui puisse convenir a toutes ces occasions! J'ai donc choisi une robe mariniere toute simple Uniqlo. Rien de plus facile que de l'accessoiriser avec une pochette en bandouliere, un gros bracelet, des sandales...
J'espere que vous passez aussi de bonnes vacances!

I am in Malaysia, a beautiful country, mix of Chinese, Malaysian and Indian cultures.
While shopping in the extraordinary Kuala Lumpur, relaxing on a beach in Tioman island, having a fish pedicure... I needed a dress easy to wear that could suit all these places! So I chose a very simple striped dress from Uniqlo. Nothing is more easy that to accessoirise it with a little bag , a big bracelet, sandals...
I hope you're having a wonderful vacation too!  
Farniente à Tioman
 Robe/dress: Uniqlo
Chaussures/Shoes: Bensimon
Sac/Bag: Longchamp
Chapeau/Hat: Forever 21

Fish pedicure: un must do
Virée shopping à Kuala Lumpur
 Bracelet: H&M
Sandales: Tropéziennes

1 commentaire:

J'adore lire vos commentaires! Alors commentez et suivez moi sur twitter @Claudi nesblog!!! Bisous

I love reading your comments!! So please send a comment or follow me on twitter @Claudinesblog! xoxo