dimanche 13 mai 2012

Ma trousse beauty

Voilà à quoi ressemble ma trousse de toilette: des crèmes, des crèmes et... des crèmes!!! ( et là encore je l'ai réduite au strict nécessaire!!)
J'adore en tester de nouvelles, ma dernière trouvaille: la BB crème.
 Comme je ne porte jamais de fond de teint, j'utilise seulement une BB crème signée Erborian dont je ne peux plus me passer!
 Ma crème SOS:  Hydreane légère de La Roche-Posay
 Ma crème de vacances anti-UV: Hydrance d'Avène
 Mon anti-imperfections de La Roche-Posay
Contre les petites irritations: CU-ZN+ d'Uriage.
Lotion micelaire Sébium H2O de Bioderma en démaquillant.
Dans mon sillage vous trouverez toujours le parfum Jeanne de Lanvin ou en été l'Eau d'Orange Verte d'Hermès.

J'ai les cheveux assez fins et et qui ont tendance à se fourcher donc après mon shampoing et mon après-shampoing j'applique une noisette du sérum Elsève anti-casse de l'Oréal.


La BB crème d'Erborian


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires! Alors commentez et suivez moi sur twitter @Claudi nesblog!!! Bisous

I love reading your comments!! So please send a comment or follow me on twitter @Claudinesblog! xoxo